Pokemon aide et astuces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon aide et astuces

Forum de pokemon d'aide et astuces. Viens t'amusez rigolez jouer montrer que tu est le plus fort et deviens le meilleur de TOUT le forum :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany-Celebi
Admin
Admin
Dany-Celebi


Messages : 106
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : Je suis a CelebiCity *-*

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. EmptySam 3 Nov - 16:57

Bonjour Very Happy
Avant de commencer, une petite explication s'impose =)

En quoi consiste cette partie ?
Cette partie consiste a mettre en ligne tous les forums partenaires. Des forums aux sujets identiques ou différents pour varier les centres d'intérets.
Un forum partenaire est un forum avec qui nous echangeons [c'est a dire que les deux fondas des fo' en question se connaiscent et acceptent de faire de la pub aupres de leur membres pour l'autre forum], ce qui permettra a vous, membres, d'aller sur d'autres forums pour rendre ceux-là plus populaire et aux membres des forums partenaires de venir ici pour rendre plus populaire notre forum =)

Où ais-je le droit de poster dans cette partie?
Tu as le droit de poster dans la partie "Partenariat". Puis quand je t'ai donner l'autorisation et seulement a ce moment tu pourras ouvrir un topic
Comment fair ma demande ?
Pour qu'une demande soit acceptés il faut qu'il soit bien formulés, sans fautes d'orthographe


Ci dessous le formulaire a remplir obligatoirement et à poster sur ce topic (aucun autre post -sinon les miens- ne sera accepter si il ne concerne pas une demande de partenariat ou un lien vers un forum d'un ami ou autre)

FORMULAIRE
(copier coller puis compléter)

•Lien vers le forum:
•Comment joindre l'adminstateur?:
•Pourquoi être partenaire ?[obligatoire à remplir]:
•Présentation courte du forum [description, theme du forum]:
•Statistiques [personnes inscrites, messages postés etc]:


Merci de bien completer pour un maximum de clareté ^^
Lorsque j'aurais accepter votre demande, vous pourrez ouvrir un topic en expliquant au maximum en quoi consiste votre forum Mieux vous expliquez, plus il donne envie de visiter

Pour toute question, n'hesitez pas a m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aides.forumgratuit.ch
 
Demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon aide et astuces :: Le Forum :: Partenariat-
Sauter vers: